• Bienvenue~

    Bienvenue~

     

    Bienvenue sur ce blog qui regroupe des images de mes OC! Passionnant hein ? Bah pour moi oui  ._.

    Alors déjà, l'image d'accueil est une image de Noragami car juste je suis amoureuse de cet anime ^^  J'espère avec les sous pour me mettre au manga vite :0

    - enfin, on est pas la pour parler de ça-

    Alors voila, il y a quelque chose que j'adore faire, avec paint tool sai, je "décalque" le line de certaines images -en modifiant parfois- puis je m'amuse à refaire une colo dessus ^^ Ceux qui me connaissent savent que je joue depuis trèèès longtemps avec les filtres colorés, certes, mais la j'ai plus de plaisir à refaire l'image et à vous l'exposer, voici pourquoi:

    . Je peux modifier plus facilement si il y a des truc que j'aime pas ( donc plus de personnalité )

    . Au lieu de passé 10 min, max 30, j'en passe au minimum 1h30 ( et ça fait plaisir car souvent je suis satisfaite de moi ^^ )

    . ça m’entraîne pour la colo digital, je ne suis vraiment nul à ce niveau sans modèle.

     

    D'ailleurs, je m'excuse d'avance, je ne pourrais pas toujours cité mes sources d'image décalqué car certaines dates vraiment beaucoup, mais dans la mesure du possible je le ferais :0 

     

    Je pense avoir tout dis en gros  .___. 

    Aussi, dans chaque rubrique, il peut qu'il y est des images de groupe avec des OC d'autres amis, ses images ne seront pas dans les groupes car je réserve les rubriques groupes à quand je mélange mes OC

     

    Voila voila, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que le blog vous plaira !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :